A LA UNE News Société

Inondations au Sénégal : l’Assemblée nationale met en place une mission d’information et promet un rapport au plus tard le 31 octobre

Maintenant c’est officiel. L’Assemblée nationale qui s’est réunie, ce mardi, pour statuer sur le dossier des inondations géré par le Plan décennal de lutte contre les inondations a mis en place une Mission d’information qui comprendra une quinzaine de député et pourra faire appel à l’expertise nationale, dans ses travaux.

«Dès sa mise en place dans les prochains jours, elle commencera ses travaux, dans le cadre du délai de six semaines qui lui est imparti. Ses missions sur le terrain cibleront Dakar et toutes les zones géographiques impactées par les inondations», peut-on lire dans le communiqué.

«Suivra ensuite le rapport qui sera déposé au plus tard le 31 octobre sur la table du chef de l’Etat, avec des conclusions et des recommandations appropriées», informe l’Assemblée nationale.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Saint-Louis : la place Faidherbe rebaptisée «Baya Ndar»

Actusen

Pape Diop sur le 3ème mandat : «le concerné n’ayant pas encore défini une position, je ne pourrai m’aventurer à en parler»

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 40 nouveaux cas positifs, 85 patients guéris, 2 nouveaux décès et 13 cas graves en réanimation

Actusen

Laissez un commentaire