ACTUSEN
NewsSociété

Insécurité alimentaire : 89 000 personnes menacées dans la région de Matam

C’est un chiffre qui fait froid dans le dos ! 89 000 personnes sont en insécurité alimentaire, dans la région de Matam, écrit le journal Le Quotidien citant une dépêche de l’Agence de presse sénégalaise.

« Ce résultat de la cartographie de l’insécurité alimentaire est alarmant, malgré la présence de onze Organisations non-gouvernementales qui s’activent dans la lutte contre ce fléau », a soutenu l’Adjoint au Gouverneur chargé du Développement, Thierno Souleymane Ndiaye.

Quant aux autres régions du pays, elles enregistrent des résultats variant entre 20 mille à 40 mille personnes en proie à cette pandémie, selon les responsables du Comité national de sécurité alimentaire.

Actusen.com

Related posts

Développement desTélécommunications : une signature de Convention d’échange d’informations et d’expériences en vue entre l’Artp et la Hongrie

Fallou Diop, membre de la coalition «Benno book Yaakaar», plaide la cause de Mbacké «Macky Sall doit puiser dans sa caisse noire pour…»

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Leave a Comment