A LA UNE News Politique

Installé dans ses fonctions de maire de Linguère : Aly Ngouille Ndiaye invite les politiques à une union sacrée pour l’émergence de la commune  

Réélu maire de Linguère pour un second mandat de 5 ans à la faveur des élections municipales et territoriales du 23 janvier dernier, Aly Ngouille Ndiaye a été officiellement installé, ce samedi 12 février 2022 par le préfet du département de Linguère, Latyr Ndiaye.

L’ancien ministre de l’Intérieur a comme adjoint Diarra Diop et docteur Mamadou Thioro Mbaye, tous membres de la coalition Benno Book Yakaar.

Le premier magistrat de la ville a profité de cette cérémonie pour tendre la main à toutes les personnes sans distinction de partis politiques pour, dit-il, mettre la commune de Linguère sur les rampes de l’émergence et booster le développement local.

«Par la grâce de Dieu, je viens d’être installé par le Préfet du Département de Linguère dans mes fonctions de Maire de la commune de Linguère. Je remercie les populations pour cette confiance renouvelée. Je salue l’esprit républicain qui a prévalu, le respect des lois et règlements régissant l’organigramme des collectivités territoriales. J’exprime toute ma gratitude à l’endroit de mes camarades et alliés pour leur ouverture au dialogue et leur attachement au consensus. Je félicite tous mes adjoints et leur souhaite pleins succès dans l’accomplissement de cette mission», a déclaré le maire Aly Ngouille Ndiaye

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire