News Société

Interdits de rassemblement à un match de foot : Des jeunes se révoltent et attaquent la gendarmerie de Ballou, dans le département de Bakel

L’interdiction de rassemblement dans le cadre de la riposte contre la Covid-19 commence déjà à causer des ennuis. Hier, à Ballou, dans le département de Bakel, a eu une altercation entre gendarmes et des jeunes de ladite localité. Ces derniers ont attaqué la gendarmerie parce que les pandores ont interrompu leur match de football compte tenu des mesures prises dernièrement par le ministre de l’Intérieur. Deux des éléments de la gendarmerie ont été blessés durant les affrontements.

«Dans la nuit, nous avons dépêché l’escadron de Bakel dans le sens de marquer l’autorité de l’Etat. Ce matin à 06H, nous avons procédé aux arrestations et toutes les personnes impliquées seront présentées au tribunal d’instance de Bakel. 16 personnes sont interpellées. Nous découvrons que d’autres sont impliqués et nous procéderons à leur arrestation», informe le gouverneur de la région de Tamba, Mamadou Omar Baldé, sur la Rfm.

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Système sanitaire : Diouf Sarr préconise une meilleure implication des collectivités territoriales

Actusen

Aéroport Léopold Sédar Senghor : le Cheanacs dénonce le dépeçage de 557parcelles par des pontes de la République

Actusen

La raison d’État

Actusen

Laissez un commentaire