A LA UNE News Politique

Investie par le chef de l’Etat dans le département de Linguère : Anyeu Mbengue remercie son mentor et prie pour une victoire sans contestation de Bby

On peut l’aimer ou ne pas l’aimer, mais la députée Anyeu Mbengue dispose toujours d’une base politique réelle dans son fief. C’est pourquoi, le président de la république Macky Sall qui veut avoir une large majorité à l’Assemblée nationale pour les prochaines élections législatives, l’a investi sur la liste de Benno Bokk Yakaar dans le département de Linguère.

Un choix qui n’est pas fortuit puisque la responsable ‘’apériste’’ de Dahra Djoloff, très sérieuse dans sa mission, est considérée comme un modèle pour les jeunes de sa localité. Très émue, elle exprime ses profondes gratitudes au chef de l’Etat.

«Alhamdoulilah !!! Après avoir rendu grâce à Allha maître des cieux et de la terre, je remercie mon mentor le président de la République Macky Sall qui m’a encore investi sur la liste de Bby dans le département de Linguère. Je le remercie profondément pour la confiance renouvelée», a-t-elle déclaré.

Aussi, ajoute Aniyeu Mbengue, «mes remerciements vont aussi à l’endroit de tous les responsables, militants et sympathisants de la coalition Bby. Que de messages de félicitations reçus ! Ce qui montre votre engagement sans faille pour le triomphe de notre coalition. Je ne saurai terminer sans remercier toute la population du Djolof qui m’a toujours soutenu dans tous les événements».

La député a également prié pour une campagne électorale apaisée et une victoire sans contestation de la coalition Bby.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Hivernage 2024 : le président Diomaye Faye presse son gouvernement pour lutter contre les inondations

Actusen

Tabaski et pèlerinage à la Mecque : ce que le premier ministre Ousmane Sonko a prévu de faire les 10 et 14 mai prochains  

Actusen

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Laissez un commentaire