A LA UNE News Société

Investiture de Ngagne Diop à Bambilor : l’un des véhicules qui transportait des journalistes et des ambianceurs a fait un grave accident

Alors qu’ils ne sont pas encore assurés d’être choisis par leur coalition pour diriger la liste de leur commune, certains responsables politiques ont décidé d’organiser quand même une cérémonie d’investiture. C’est le cas de Ngagne Diop, membre de Benno et maire sortant de Bambilor.

Malheureusement, informe “SourceA” dans sa livraison de ce lundi, un drame s’est produit lors du retour du convoi. En effet, l’un des véhicules qui transportait notamment des journalistes et des ambianceurs  a fait un grave accident.

D’après le journal, le drame a eu lieu dans la soirée de vendredi lorsque la caravane de Ngagne Diop, le maire sortant  de Bambilor était à hauteur de Déni Birame Ndao. Certaines victimes sont de la presse. Il y a deux journalistes d’une chaîne de Bambilor et un caméraman. Les autres blessés essentiellement sont des artistes.

Ils ont été engagés pour mettre de l’ambiance. Plusieurs d’entre eux sont dans un état grave. Ils ont été évacués dans des hôpitaux tels que HOGGY de Grand Yoff, Principal…

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Distribution de l’eau : la SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar

Actusen

Ucad : grogne des étudiants du Curi qui désertent les amphis jusqu’à nouvel ordre

Actusen

Laissez un commentaire