A LA UNE News Société

Ismaila Madior Fall sur le procès Sweet Beauty : «il s’est tenu dans de bonnes conditions malgré les insultes et les tentatives de discrédit de la justice»

Le procès Sweet Beauty opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko à Adji Sarr s’est tenu dans de bonnes conditions. Telle est la conviction du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. «C’est un procès qui a tenu en haleine l’opinion publique nationale, j’allais même dire internationale, pendant deux ans. Mais comme on l’a vu, le procès s’est tenu dans de bonnes conditions. Ce, malgré les insultes, les menaces, les tentatives de discrédit de la justice», a dit le Garde des Sceaux en marge de la cérémonie d’ouverture de la Journée du notariat, ce jeudi, à Dakar. A l’en croire, «quand on dit dans de bonnes conditions, ça veut dire que l’audience s’est tenue dans le respect des principes, des normes, des standards qui régissent un procès équitable».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire