A LA UNE News Société

Ismaila Madior Fall sur le procès Sweet Beauty : «il s’est tenu dans de bonnes conditions malgré les insultes et les tentatives de discrédit de la justice»

Le procès Sweet Beauty opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko à Adji Sarr s’est tenu dans de bonnes conditions. Telle est la conviction du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. «C’est un procès qui a tenu en haleine l’opinion publique nationale, j’allais même dire internationale, pendant deux ans. Mais comme on l’a vu, le procès s’est tenu dans de bonnes conditions. Ce, malgré les insultes, les menaces, les tentatives de discrédit de la justice», a dit le Garde des Sceaux en marge de la cérémonie d’ouverture de la Journée du notariat, ce jeudi, à Dakar. A l’en croire, «quand on dit dans de bonnes conditions, ça veut dire que l’audience s’est tenue dans le respect des principes, des normes, des standards qui régissent un procès équitable».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire