A LA UNE Actualité Société

Escroquerie présumée sur 10.800.000 F Cfa : Omar Ndiaye Angloma, chargé de Mission à la Présidence poursuivi par un émigré

Le célèbre responsable de l’Alliance pour la République à Mbacké, Omar Ndiaye Angloma est cité dans un présumé scandale. Un émigré établi à Paris accuse le chargé de Mission à la Présidence de République de l’avoir escroqué à hauteur de 10.800.000 (dix millions huit cent mille F Cfa).

Selon SourceA dans sa livraison de ce mercredi, le plaignant Daouda Seck a indiqué que le chargé de Mission de Macky Sall lui avait promis de lui régler ses deux containers saisis par la Douane sénégalaise. Mais Angloma n’a jamais respecté ses engagements.

Deux plaintes ont été déposées contre lui à la Section de Recherches de la gendarmerie et au niveau de la Division des investigations criminelles (Dic). Contacté par le journal, Angloma minimise et promet de réagir dans les prochains jours.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire