A LA UNE News Politique

Kaffrine : le premier acte posé par le nouveau maire Abdoulaye Saydou Sow

Dans l’optique de permettre aux 60 membres du conseiller municipal de mieux répondre aux besoins des kaffrinois, le maire Abdoulaye Seydou Sow, a organisé un séminaire de deux jours à Saly.

Sous le thème de «Rôles et Responsabilités des élu(e)s dans la Gouvernance territoriale», le premier magistrat de la ville, élu lors des élections locales du 23 janvier dernier, compte imprégner les conseillères et conseillers municipaux de Kaffrine afin d’atteindre les objectifs fixés.

«Notre objectif est d’être au service des kaffrinois et de faire de Kaffrine au cours des 5 années à venir, une ville référence, une ville qui compte, la plus belle ville du Sénégal. Mais cela ne saurait se faire sans un travail dans l’unité et l’union au sein du conseil municipal. Car, nous sommes une équipe. Moi, je ne suis que le capitaine», a-t-il dit.

S’adressant à ses conseillers, le maire déclare : «chacun d’entre nous a une partition à jouer pour le succès de cette équipe municipale. On doit donc respecter la mission qui est la nôtre et assumer pleinement nos rôles et faire face à nos responsabilités d’élus de notre ville au service de nos populations».

Aissatou TALL, (Stagiaire-Actusen.sn)

 

Dans la même rubrique...

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall, Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Parti démocratique sénégalais : les nouveaux changements opérés par Me Abdoulaye Wade

Actusen

Laissez un commentaire