A LA UNE News Société

Kaolack : le Promovilles investit près de 12,3 milliards de F Cfa pour la réalisation de 10 kilomètres de voirie éclairée et assainie

Le Programme de modernisation des villes (Promovilles) a investi environ 12,3 milliards de francs CFA dans la commune de Kaolack pour la réalisation de 10 kilomètres de voirie éclairée et assainie. L’annonce a été faite par la coordonnatrice Astou Diokhané Sow qui s’exprimait au cours d’une réunion tenue à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack.

Elle a ensuite effectué une visite de terrain dans différentes zones de la ville de Kaolack, en compagnie du maire Serigne Mboup et son équipe ainsi que de plusieurs acteurs de développement.

«Dans la commune de Kaolack, spécifiquement, nous avons une intervention au niveau de la voirie éclairée et assainie qui tourne autour de 10 kilomètres, qui sont réalisés dans différents quartiers de la ville. Mais au-delà de la voirie éclairée qui se décompose en plusieurs phases, il y a aussi d’autres aménagements connexes et paysagers», a-t-elle dit.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire