A LA UNE Actualité News

Kébémer: le maçon, Modou Ndiaye retrouvé pendu dans une maison en construction

Les populations de Ngaye Diawar, village situé dans le département de kébémer, sont sous le choc. Pour cause, un individu âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort par pendaison dans une maison en construction.

La découverte macabre a eu lieu hier matin à sept heures. La victime répondant au nom de Modou Ndiaye est un maçon qui souffrait de problèmes mentaux depuis quelques jours. Ses parents, après avoir constaté son absence de la maison, ont suivi ses traces. C’est ainsi qu’il a été retrouvé pendu à l’aide d’une corde attachée sur le toit d’une des chambres dudit bâtiment.

Après la découverte macabre, le sous-préfet de Sagatta Gueth, les gendarmes et les sapeurs -pompiers  de kébémer ont été informés pour procéder au constat d’usage .Le corps sans vie de Modou Ndiaye   a été déposé à la morgue du centre de santé de kébémer puis remis à ses parents pour  inhumation . Une enquête a été ouverte.

Mamadou NDIAYE, correspondant à Louga

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire