A LA UNEKédougou : deux individus arrêtés pour association de malfaiteurs, détention et trafic...

Kédougou : deux individus arrêtés pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue, détention de médicaments et exercice illégal de la profession de pharmacien

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Kédougou, relevant de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a procédé à l’interpellation de deux individus pour association de malfaiteurs, détention et trafic de drogue (skunk), détention de médicaments et exercice illégal de la profession de pharmacien. Selon la police, l’exploitation d’un renseignement a permis, après une reconnaissance des lieux et une surveillance de plusieurs heures, de cibler une principale mise en cause. Cette dernière a été suivie de près lors d’une opération de livraison portant sur deux comprimés de Tramadol. Quelques minutes plus tard, les éléments de la BRS ont mené une descente inopinée dans leur domicile.

La police ajoute que la fouille minutieuse de leur chambre a permis de découvrir 113 comprimés de Tramadol et 26 paquets de skunk, soigneusement dissimulés dans une chaussette placée sous des chaises superposées. Poursuivant leurs investigations dans une autre pièce du logement, les enquêteurs ont mis la main sur un bloc de skunk de 400 grammes en vrac, 40 autres paquets du même produit, ainsi que 200 comprimés supplémentaires de Tramadol dissimulés sous la selle d’une moto garée sur place. Au total, cette opération a permis de saisir 313 comprimés de Tramadol, 400 grammes de skunk en vrac et 66 paquets du même produit. Les mis en cause ont été placés en garde à vue et les investigations se poursuivent.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Grand Yoff / Pour un repas gratuit : un individu tente de poignarder une femme enceinte de 8 mois

Refusant de payer son repas dans un restaurant du « Garage Bignona », un individu a semé la...

Émigration irrégulière : la gendarmerie déjoue un double départ en plein Magal

Alors que l’attention était largement focalisée sur le Grand Magal de Touba, la Gendarmerie nationale a mené deux...

Mandat présidentiel de sept ans : la polémique enfle

La proposition de porter de cinq à sept ans la durée du mandat présidentiel continue de faire des...

Magal de Touba 2026 et accident de la route : 21 décès enregistrés par les sapeurs-pompiers  

Le Grand Magal de Touba continue de payer un lourd tribut sur les routes. Selon le dernier point...