A LA UNEKeur Massar : les faux policiers qui ciblaient des prostituées arrêtés...

Keur Massar : les faux policiers qui ciblaient des prostituées arrêtés par la brigade de recherches

Date:

Partager :

- Advertisement -

La brigade de recherches de Keur Massar a arrêté des faux policiers qui ciblaient des personnes vulnérables afin de leur soutirer de l’argent et du matériel. Mais on en sait davantage dans cette affaire. Car, selon ‘’Libération’’ dans sa parution de ce lundi, le gang était constitué d’un auxiliaire de police et d’un sapeur-pompier radiés ; d’un commando libéré, déjà condamné pour usurpation de fonction et d’un agent de sécurité.

Aussi, ajoute le journal, les mis en cause ciblaient des prostituées identifiées à travers des annonces et effectuaient des descentes chez elles pour tout prendre. Ils ont déjà sévi à Keur Massar, Zac Mbao, aux Maristes et à Ouest-Foire.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...