A LA UNEKeur Massar : saisie de 667 kg de chanvre indien par la gendarmerie, deux...

Keur Massar : saisie de 667 kg de chanvre indien par la gendarmerie, deux personnes dont une femme interpellées

Date:

Partager :

- Advertisement -

Dans le cadre de la lutte contre le trafic et l’usage de stupéfiants, le Haut-commandement de la Gendarmerie intensifie les opérations sur l’ensemble du territoire national.  Dans ce registre, des résultats significatifs sont enregistrés par la compagnie de Gendarmerie de Keur Massar à travers la brigade de la Zone Franche Industrielle qui a procédé à la saisie d’une importante quantité de chanvre indien dans la période du 18 au 19 novembre 2024.

En effet, rappelle le communiqué, le lundi 18 novembre 2024, les investigations menées suite à l’exploitation d’un renseignement, ont abouti à l’interception d’un véhicule suspect transportant huit (08) sacs de 100 kilogrammes de chanvre indien. Le conducteur avait réussi à prendre la fuite, abandonnant sur place la marchandise illicite.

«Les investigations se sont poursuivies le mardi 19 novembre 2024 dans le secteur de Diamniadio, désigné comme refuge potentiel des malfaiteurs. Sur place, les enquêteurs ont pu identifier un domicile servant de cachette des produits prohibés. Cette intervention a permis de saisir quatre (04) autres sacs de 100 kg et douze (12) paquets de deux (02) kilogrammes de chanvre indien», lit-on dans la note.

Au total, renseigne le document, un poids de 667 kilogrammes de chanvre a été saisi. «Deux (02) individus dont une (01) femme ont été interpellés et placés en garde à vue», indique-t-il.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...