A LA UNE News

La délégation gouvernementale sollicite les prières du khalife pour contrer les menaces terroristes

Son message a été axé sur un point essentiel : la nécessité pour chacun de cultiver la paix. En effet, conduisant la délégation gouvernementale composée, entre autres, de ses collègues Amadou Ba, Aly Ngouille Ndiaye, Marie Teuw Niane, Seydou Guèye, Abdou Latif Coulibaly, le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, qui a délivré le message du Chef de l’Etat Macky Sall en cette cérémonie officielle du grand Magal, a mis l’accent sur la sécurité et la paix.

Dans ce contexte mondial sur fond de menaces terroristes, le premier flic du Sénégal a sollicité du khalife général des “Mourides” des prières, afin qu’aucun soubresaut cauchemardesque ne vienne s’abattre sur notre pays. Et que les Sénégalais, dans leur globalité, aient conscience des dangers qui seraient de nature à compromettre la sécurité publique.

Mais le ministre de l’Intérieur ne semble pas se contenter exclusivement des prières. Car le Gouvernement, désireux de jouer sa partition dans le cadre de la prise en charge sécuritaire des populations, a déclaré avoir procédé des policiers et des gendarmes.

Fallou Ndiaye, correspondant Actusen.com à Touba

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire