NewsLa France ferme jusqu'à "nouvel ordre" son ambassade et son consulat...

La France ferme jusqu’à « nouvel ordre » son ambassade et son consulat en Turquie

Date:

Partager :

- Advertisement -

Invoquant des raisons de sécurité, l’ambassade de France à Istanbul a annoncé la fermeture des missions françaises en Turquie jusqu’à « nouvel ordre ». Peu avant, ce sont les festivités du 14 juillets qui avaient été annulées.

L’annonce a été faite via au court communiqué publié sur le site Internet de l’ambassade de France en Turquie.

Les deux principales représentations françaises, l’ambassade à Ankara et le consulat général à Istanbul, seront fermés à partir de ce mercredi 13 juillet, 13 h, jusqu’à nouvel ordre, a annoncé  la représentation française en Turquie.

Les réceptions initialement prévues à Ankara, Istanbul et Izmir pour le 14-Juillet sont annulées « pour des raisons de sécurité, », ajoute le communiqué.

Actusen.com avec france24.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Mort atroce d’Aminata Sy à Podor : ce que révèlent les conclusions de l’autopsie

Dans sa parution de ce jeudi, ‘’L’Observateur’’ est encore revenu sur l’affaire Aminata Sy, lycéenne tuée à Podor....

Situation économique et politique du pays, unité d’action de l’opposition, organisation des JOJ : les dures vérités de Cheikh Oumar Anne

Le maire de la commune de Ndioum, Cheikh Oumar Anne était l’invité, ce mercredi, de l’émission ‘’Rfm matin’’....

Situation politique, économique et sociale du Sénégal : L’Apr dénonce «la faillite totale du régime»

Après Idrissa Seck, l’Alliance pour la République (APR) a dressé, ce mercredi, un tableau sombre de la situation...

Conseil des ministres : voici les dernières nominations du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye  

Au titre du Ministère de l’Économie, des Finances et du Plan Monsieur Hahmadou Bamba TINE, Inspecteur du Trésor...