News

La libération de Karim Wade, pas du tout un long fleuve tranquille : la preuve, par ces dernières 48 heures “passées” par Me Madické Niang à la prison de Rebeuss

En attendant que l’opinion soit davantage éclairée sur les véritables contours de la libération de l’ancien ministre d’Etat Karim Wade, Actusen.com est en mesure d’écrire, sans courir le risque d’être démenti, que ce ne fut guère un simple jeu d’enfants, dans l’élargissement du fils de l’ancien Président de la République.

En effet, votre site, qui avait annoncé la libération irréversible de Karim Wade, cette semaine, a appris de sources proches du dossier que l’ancien ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang sous le défunt régime libéral, s’est assez investi, ces dernières quarante-huit heures.

D’ailleurs, d’abord, dans la nuit de mercredi à jeudi, Me Madické Niang a presque passé la nuit à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss et était en discussions qui ont tiré en longueur avec le désormais ex-plus célèbre prison des geôles sénégalaises.

Ensuite, selon toujours les sources de Actusen.com, l’ex-patron de la Diplomatie sénégalaise sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade a passé une bonne partie de la journée de ce jeudi à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Et ce, toujours dans le cadre de négociations avec Karim Wade et dont nous ne maîtrisons pas, jusqu’ici, les vrais tenants et aboutissants.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Lutte contre le coronavirus : L’Etat d’urgence prorogé pour une durée de 30 jours

Actusen

Bourses universitaires : les allocations seront payées à partir du 2 juin

Actusen

Affaire Hissène Habré : les victimes réclament un début d’indemnisation 4 ans après sa condamnation

Actusen

Laissez un commentaire