A LA UNE News Politique

Landing Savané : «deux mandats suffisent largement dans une démocratie mais il y a des présidents qui cherchent à tripatouiller la constitution pour obtenir un troisième mandat»

La question pour un éventuel troisième mandat de Macky Sall continue toujours de susciter de vives réactions. Et cette fois-ci, c’est le parti And Jëf/PADS, qui a, à nouveau, relancé le débat. Lors de son bureau politique convoqué ce samedi, le secrétaire général national du parti And Jëf/PADS se dit contre toute idée de troisième mandat.

«Je pense deux mandats suffisent largement dans une démocratie. Mais il y a des présidents qui cherchent à tripatouiller la constitution pour obtenir un troisième mandat, ce qui est une chose compliquée et quiconque modifie la constitution pour un troisième, devra assumer sa responsabilité sur tout ce qui pourrait advenir», a laissé entendre Landing Savané

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire