A LA UNE News Société

Le Club 50% PN se solidarise avec MNF : «il est impératif que la lumière soit faite au plus tôt et que des mesures soient prises pour que cela ne se reproduise plus»

Le Club 50% préférence nationale (C50%PN) dirigée par Abdoulaye Sylla a aussi exprimé toute sa solidarité et son soutien à la journaliste et directrice générale de la 7TV, Maimouna Ndour Faye, lâchement agressée dans la nuit du jeudi à vendredi après son émission avec Farba Ngom. «C’est avec consternation que le Club C50% PN a appris la triste nouvelle de l’agression barbare et injustifiée dont a été victime notre compatriote la journaliste Maïmouna Ndour Faye, directeur de 7TV. Nous lui apportons notre totale solidarité et lui souhaitons un prompt rétablissement», déclare le patron de Ecotra. Comme tous les acteurs politiques, le candidat recalé à la présidentielle de 2024 a interpellé les autorités pour que justice soit faite afin d’identifier le ou les agresseur (s). «Il est impératif que la lumière soit faite au plus tôt et que des mesures fermes soient prises incessamment pour que cela ne se reproduise plus. Notre Club s’associe également à toutes les voix qui se sont levées pour condamner cet acte inacceptable et réaffirme sa ferme volonté de se battre toujours pour le respect de nos libertés fondamentales», a conclu Abdoulaye Sylla.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire