A LA UNE News Société

Le fils de Cissé Lo menace de mort un jeune commerçant

Le fils du député Moustapha Cissé Lo est-il sur les traces de son père? Tout porte à le croire. Junior Lo menace à mort un jeune commerçant, qui a porté plainte contre lui.

Mountakha Diop, qui gère une boutique à Nord Foire, raconte, dans Les Echos, ses bisbilles avec le fils du responsable de l’Alliance pour la République  (Apr). En effet, Junior lui avait proposé un marché d’Internet dans ses appartements meublés, en lui vendant des modems et en s’abonnant à Orange.

Mais l’opérateur de faire savoir que Junior Lo s’abonnant avec des cartes d’identité différentes, les modems n’ont pas ainsi marché. Du coup, Junior a refusé de payer au jeune commerçant.

Pis, il l’a menacé de mort, si ce dernier continuait à se hasarder à lui réclamer son dû. Craignant pour sa vie, le commerçant a fini par porter une plainte contre le fils de Cissé Lo pour abus de confiance, injures publiques manifestes et menaces de mort.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire