Billet News

Le Gaulois et l’Ottoman

La «Macronnie» a encore prouvé à la face du monde qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête. En fait, ce petit chef d’Etat a eu le toupet de cracher à la figure de toute la communauté musulmane que les caricatures sur l’illustre prophète illettré allaient continuer.

Certains dirigeants occidentaux comme ce petit crétin donnent l’impression de vouloir faire basculer le monde dans une guerre civile. En Amérique, par exemple, le fossé s’est davantage creusé entre noirs et blancs, depuis qu’un «Cowboy» du nom Trump a atterri à la Maison Blanche. Dans l’Hexagone, l’islamophobie est un sentiment qui grandit de plus en plus. Tout est fait pour faire croire aux citoyens de la Gaule que les ennemis sont les musulmans. A quelles fins ?

Heureusement que sur cette planète, il existe quelqu’un qui puisse remettre à sa place ce Gaulois à l’égo surdimensionné. Et c’est le premier des Ottomans qui l’a fait. Erdogan, au moins, a eu le mérite d’être en accord avec ses principes. En osant défendre les musulmans.

Mame Sagaar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Fatick : la douane incinère plus de 260 millions de produits saisis

Actusen

Arnaque : un individu se fait passer l’archevêque de Dakar sur Facebook

Actusen

Légende du football, Diego Maradona est mort à 60 ans (médias argentins)

Actusen

Laissez un commentaire