A LA UNE News

Le Général Mansour Niang fait feu de tout bois : “d’autres taximans risquent d’être tués, ils sont arrogants, mal élevés ; je suis pour la peine de mort”

Il n’a pas fait dans la langue de bois. Lui, c’est le Général Mansour Niang, expert en sécurité. En effet, invité du journal L’Observateur, le gradé, qui a disserté avec nos confrères sur le climat d’insécurité qui prévaut dans notre pays, se veut formel : “tout le monde l’a vu, tout le monde le sent, il y a un problème d’insécurité et c’est lié à tous les pays en voie de développement”, dit-il.

Pour le Général de Brigade, le doute n’est pas permis : “la circulation routière au Sénégal est cause d’insécurité”. D’ailleurs, prédit-il un tableau sombre en ces termes : “d’autres taximans risquent d’être tués, ils sont arrogants, mal élevés”.

Refusant de faire dans la dentelle, le Général Mansour Niang, expert en sécurité, qui estime que “le Sénégal ne sait pas dire la vérité”, milite pour la peine de mort. Au motif que celle-ci est dissuasive.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire