A LA UNE Société

Le ministre Abdoulaye Diop à Golbert Diagne: “Le Sénégal vient de perdre un humaniste, un journaliste émérite et une personnalité emblématique”

Le ministre de la Culture et de la Communication a appris “avec consternation le décès de notre compatriote”. Dans un communiqué  reçu à Actusen.sn, Abdoulaye Diop rend un vibrant hommage au défunt artiste et journaliste.

“Le Sénégal vient de perdre un humaniste, un journaliste émérite et une personnalité emblématique du paysage médiatique et de la ville de Saint- Louis dont il s’identifiait fièrement. Je salue la mémoire du professionnel des médias, l’artiste hors pair au talent immense qui a marqué de manière indélébile le théâtre sénégalais grâce à la troupe Bara Yeeggo de Saint-Louis à côté d’autres comédiens de renom”,  lit-on dans la note.

“Au nom du Chef de l’Etat, je présente à sa famille, ses proches, au monde de la presse et de la culture, mes condoléances les plus attristées. Que la terre de Ndar lui soit légère. Amine”.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Réunion entre le Mesri et les syndicats du Coud : Dr Abdourahmane Diouf évoque les recrutements clientélistes

Actusen

Laissez un commentaire