Prêté au Borussia Dortmund pour deux saisons, Achraf Hakimi va revenir au Real Madrid qui vient de le prolonger jusqu’en 2023.
Patience et anticipation. Face à la crise qui secoue actuellement le monde du football, le Real Madrid n’a pas varié d’un iota sa position concernant Achraf Hakimi qui s’est révélé lors des deux dernières saisons avec le Borussia Dortmund. Et à seulement 21 ans, le joueur formé à Madrid possède un avenir tout tracé. C’est ainsi que le club madrilène a décidé de le prolonger jusqu’en 2023, affirme le quotidien Marca.
Une évidence pour le club madrilène évidemment conscient que le Borussia Dortmund avait très envie de le conserver mais également que des clubs comme le Bayern Munich ou encore la Juventus Turin étaient à l’affût…
Le choix du Real est logique tant le défenseur international marocain représente l’avenir. Latéral polyvalent (il peut jouer des deux côtés et évolue notamment régulièrement sur le flanc gauche en sélection), il a également pour lui la vitesse ainsi qu’une réelle adresse devant le but (7 buts cette saison dont 4 en Ligue des champions). Ce n’est donc pas une surprise si Zinedine Zidane a valisé son retour au Real pour la saison prochaine. Certes, il devra faire face à la concurrence de Dani Carvajal mais il semble désormais armé pour parvenir à ses fins.