Billet News

Le retour des vaches maigres

L’avenir ne présage rien de bon. Pour cause, on assiste, depuis plusieurs jours, à une hausse des cas de Covid. La faute bien sûr aux autorités qui n’ont pas donné le bon exemple avec les bains de foule de ‘’Thiompal’’.

Mais l’opposition, également, n’est pas exempte de tout reproche, puisqu’elle a aussi privilégié les rassemblements. C’est pourquoi nos politicards doivent des excuses au pauvre ”Goorgorlu” qui est le premier à subir les conséquences de la troisième vague.

Cela annonce surtout le temps des vaches maigres. En effet, depuis le premier confinement, l’État ne parle plus de fonds d’aide. Alors que c’est ce qui est particulièrement attendu des autorités, puisque, surtout par ces temps qui courent où les ‘’gorgorlu’’ sont pris à la gorge par la cherté de la vie, notamment les factures d’eau.

Maam Sagar (Billet SourceA)

 

Dans la même rubrique...

Rentrée des classes : Cheikh O. Anne annonce la mise en place d’un protocole sanitaire pour éviter la transmission et la propagation de certaines maladies

Actusen

Plus de 3 millions d’élèves, 91 967 enseignants mobilisés pour 17 000 écoles et établissements : Cheikh Oumar Anne fait le point sur la rentrée scolaire

Actusen

Coupe d’Afrique des Nations 2025 : l’organisation retirée à la Guinée !

Actusen

Laissez un commentaire