News Politique

Législatives 2022 : Mbaye Simal remet un lot de 1500 parrains à Benno Bokk Yakaar

Le Responsable politique de l’APR dans la Commune de Tivaouane Diacksao, par ailleurs membre de la CCR, M. Mbaye Simal apporte sa contribution à la collecte de parrainages pour les élections législatives. Un premier lot de 1500 parrainages à été remis à  M. Abdoulaye Thimbo, Maire de la ville de Pikine.

La rencontre qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance à été l’occasion de revenir sur le bilan très positif du Chef de l’Etat Macky Sall et de la nécessité de lui donner une forte majorité aux prochaines législatives.

M. Simal et ses partisans ont réaffirmé leur encrage au côté du Président de la République et de leur disponibilité à travailler dans l’unité avec les différents leaders.

Adja K. THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire