Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne fait partie des leaders de la mouvance présidentielle qui sont de plain-pied dans les préparatifs des élections législatives du 31 juillet 2022 pour soutenir le président de la république à avoir une large majorité au sein de l’hémicycle.
En effet, le maire de Ndioum a pu mobiliser, ce vendredi au Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (Cices) ses militants du département de Podor qui ont organisé une grande cérémonie « Sargal » à son honneur. C’était également une occasion pour ces jeunes de la mouvance présidentielle d’exprimer leur profonde gratitude au Chef de l’Etat.
«Cette belle mobilisation montre tout l’attachement que les uns et les autres ont vis-à-vis du Président Macky. Nous nous acheminons vers des échéances cruciales, les législatives. J’invite tout le monde à s’unir pour offrir une large majorité à la Coalition BBY. Il le mérite au regard de ses réalisations dignes de louanges. N’en déplaise aux détracteurs du régime en place», a préconisé le ‘’Thierno de Ndioum’’.
Actusen.sn