A LA UNE News Société

Les aveux accablants de Thierno Amadou Diallo : «j’ai voyagé 6 fois avec le passeport de Simon»

Thierno Amadou Diallo, l’homme qui a filmé Kilifeu et Simon à leur insu, a fait des aveux effrayants. Selon ‘’Libération’’ dans sa parution de ce lundi, Thier comme on le surnomme a confié aux enquêteurs que Simon lui avait loué son passeport français, moyennant des sommes d’argent variant entre 500 000 et 3 000 000 F Cfa. C’est, d’ailleurs, ce qui a justifié que le passeport de Simon est toujours entre ses mains.

Selon toujours le journal, Thierno aurait voyagé avec ce passeport, à six reprises en Italie, avant d’être arrêté par la police italienne qui l’a rapatrié à Dakar. Le passeport a été confisqué.

Interrogé à son tour, Simon prétend, pour sa part, que Thierno aurait volé son ancien passeport français, qu’il lui avait donné en gage, en mai 2021, pour un prêt d’un montant de 2 millions F Cfa, puisqu’il avait des soucis financiers.

Mais, les enquêteurs ont montré à Simon la fiche d’embarquement de Thierno avec son ancien passeport français.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire