Billet News

Les frustrés du “Macky”

Chassez le naturel, il revient au galop, dit l’adage. Mimy a certainement essayé de faire les choses dans les règles. Mais, c’est plus fort qu’elle. Il ne manquait plus qu’elle crache à la figure de “Thiompal” ses quatre vérités. Elle n’est pas allée jusque-là certes. Mais le fait d’occulter le nom de “Kor Marème” est une sorte de mépris.

La dame est encore donc dans les rangs des frustrés de l’Apr. Elle et ses autres lieutenants dont le seul crime est d’avoir eu une ambition. Aussi, si Jack Bauer demande à ses sympathisants de ne pas en vouloir à Macky Sall c’est parce qu’il a sans doute senti leurs frustrations. Makhtar Cissé lui n’a pas pu cacher sa déception en qualifiant l’Etat d’ingrat.

 Et, si tous ces indésirables rejoignaient le camp de l’opposition ? En tout cas,  en politique tous les coups sont permis. Mais cela, on en reparlera lors des prochaines élections locales. Tout se jouera à cet instant-là, puisque certains vont devoir encore ravaler leurs prétentions au profit d’autres.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

Laissez un commentaire