A LA UNE News Politique

Les souteneurs de Mimi à Oumar Youm : «qu’il ait juste le courage de dire à Macky de renoncer à un troisième mandat juridiquement et moralement inacceptable»

Dans un communiqué reçu par ‘’Actusen’’ la cellule de communication de Aminata Touré a répondu à Me Oumar Youm, Président du Groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar (Bby) sur la question du 3ème mandat. «Maintenant qu’il a été repêché et gratifié du titre creux de président du groupe parlementaire, il (Oumar Youm) doit faire du rattrapage pour re-grimper dans l’échelle d’estime de Macky Sall. Mme Aminata Touré n’a pas affaire à lui et il le sait bien. La question de l’heure, Oumar Youm la connaît très bien. L’avocat qu’il est a dit urbi et orbi que Macky Sall ne pouvait pas faire plus de deux mandats», rappelle la cellule de com de Mimi Touré. Qui demande à Oumar Youm d’arrêter son opération “yeux doux” à Macky Sall et qu’il ait juste le courage de lui dire de renoncer à un troisième mandat juridiquement et moralement inacceptable.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire