NewsL'histoire d'un Jakertaman arrêté pour présumés viol, pédophilie et détournement de...

L’histoire d’un Jakertaman arrêté pour présumés viol, pédophilie et détournement de mineur sans fraude ni violence

Date:

Partager :

- Advertisement -

Un professeur de Français a conduit une fille âgée de 16 ans au Commissariat de Sédhiou. L’adolescente serait victime d’un viol.  Ce que le principal suspect a reconnu.

Les faits se sont passés à la date du 04 décembre 2025, à 18 heures 15 minutes. Un certain A. Barry, professeur de français au Lycée Oudoucar, a conduit une mineure identifiée sous le nom de R. Barry, âgée de 16 ans et née à Dianah Malary, élève de passage à Sédhiou, nièce du sieur Barry.


Arrivé à la gare routière de Sédhiou vers 19 heures, un conducteur de moto Jakarta, qui devait conduire R. Barry chez sa tutrice, l’a détournée pour la conduire dans sa chambre et la violer

Selon les renseignements recueillis auprès de son oncle, la fillette avait quitté le domicile familial, le samedi 29 novembre pour se rendre chez sa tante B. CAMARA, à Sédhiou. Arrivé à la gare routière vers 19 heures, un conducteur de moto Jakarta, qui devait la transporter chez sa tutrice, l’a détournée, conduite dans sa chambre et violée.

 Le mis en cause a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec elle, même s’il déclare l’avoir invitée chez lui et lui a fait des avances auxquelles elle aurait cédé

Entendue brièvement, la nommée R. BARRY, a déclaré que M. Camara l’a entraînée dans sa chambre le samedi 29 novembre soir, aux environs de 20 heures, a abusé d’elle, et que ce geste s’est répété deux autres fois. Conduite au Centre Hospitalier Régional Amadou Tidiane Ba, le gynécologue confirme les déclarations de la fillette par un certificat médical attestant des lésions hyménales anciennes à 3H, 1H, 6H.

Le gynécologue confirme les déclarations de la fillette par un certificat médical attestant des lésions hyménales anciennes à 3H, 1H, 6H

Interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, le mis en cause a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec la susnommée mais a déclaré paradoxalement l’avoir invitée chez lui et lui avoir fait des avances auxquelles aurait cédé. Âgé de 23 ans, le mis en cause est un chauffeur domicilié au quartier Moricounda. Il est gardé à vue pour le motif évoqué.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...