Billet News

L’hôpital après la mort

Le premier magistrat  de Sacré Coeur Mermoz a donné un bel exemple de gouvernance vertueuse à Thiompal. Son excellence n’a rien pour éviter l’irréparable. Par conséquent, les soldats retraités de Terme Sud ont été chassés comme des mal-propres de leur logement.

Si ce n’était ce cher Barth, les moins nantis parmi eux continueraient à  dormir à la belle étoile. Tel l’hôpital après la mort, Waccaca est sorti de son mutisme. Il va, dit-il, trouver une solution à leur problème. Le pauvre! Il a dû se sentir mal à l’aise dans sa peau.

Malgré les maigres ressources dont il dispose comparé au maitre de ses terres, c’est un édile qui a eu la bonne réaction que l’on attend d’un dirigeant. Sacré maire! Son geste a été salué par  les Sénégalais dans leur ensemble.

Voilà maintenant que le Macky essaie de lui voler la vedette. Par contre, le coup est déjà parti sachant que c’est l’État qui a autorisé cette transaction qui a donné à la COMICO tous les droits.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire