A LA UNE News Société

Libération de Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye : la position de Aissata Tall Sall

Lors de son face-à-face avec la presse, Aissata Tall Sall s’est prononcé sur les cas de Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye. «La seule chose que je peux dire les concernant, c’est que les dossiers s’apprécient au cas par cas, en fonction des éléments objectifs qu’il y a dans le dossier. Pour le moment, c’est là où nous en sommes. Est-ce que nous aurons encore un autre lot de dossiers à apprécier objectivement ? Certainement que oui. Mais oui ne veut pas dire libération de tout le monde. Ça veut dire encore une fois libération au cas par cas. Tout est possible selon la loi. Tout est possible selon la procédure. Tout est possible selon les éléments qu’ils utilisent au-dessus», explique-t-elle.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire