A LA UNE Politique

Libération de son fils pour « raisons humanitaires »: Me Wade se fâche et demande à Macky « d’arrêter de leurrer les Sénégalais »

Me Abdoulaye Wade ne serait pas content des arguments brandis par le président de la République pour gracier son fils. D’après le journal L’Observateur, l’ancien chef de l’Etat juge ‘’fallacieux’’  les « raisons humanitaires » avancées pour faire libérer Karim Wade.

Selon toujours le canard de la Médina, le pape du Sopi pense que « toutes les raisons avancées aujourd’hui, étaient constantes au moment où ils(les gens du pouvoir) mijotaient et planifiaient savamment leur plan politicien visant à nuire à (sa) famille et toutes les personnes qui (lui) sont proches. Mais aussi à la déstructuration du parti(Pds) », indique l’ ancien chef d’Etat. Me Wade, rapporte le journal, constate que malgré tout, le régime de Macky Sall a poursuivi son ‘’plan’’ jusqu’à son terme. Par conséquent, poursuit le canard du Groupe futurs médias, Me Wade demande son prédécesseur  de dire ’les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement’’ de son fils, Karim et « d’arrêter de leurrer les Sénégalais ».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Professeur Moussa Seydi sur la polémique autour de l’hydroxychloroquine: «nous ne nous baserons que sur nos résultats pour prendre des décisions»

Actusen

Professeur Seydi : “la stigmatisation des malades pourrait réduire à néant la lutte”

Actusen

Bilan des trois mois : le  coronavirus au Sénégal, des chiffres et des lettres

Actusen

1 commentaire

smojah 01/07/2016 - 06:16 at 06:16

ILS se leurent eux memes changez de disque s’il vous plait messieur LA cassette LA est rayé tellement LA ya mm morce qui passe en boucle

Répondre

Laissez un commentaire