A LA UNELibération de son fils pour « raisons humanitaires »: Me Wade se fâche...

Libération de son fils pour « raisons humanitaires »: Me Wade se fâche et demande à Macky « d’arrêter de leurrer les Sénégalais »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Me Abdoulaye Wade ne serait pas content des arguments brandis par le président de la République pour gracier son fils. D’après le journal L’Observateur, l’ancien chef de l’Etat juge ‘’fallacieux’’  les « raisons humanitaires » avancées pour faire libérer Karim Wade.

Selon toujours le canard de la Médina, le pape du Sopi pense que « toutes les raisons avancées aujourd’hui, étaient constantes au moment où ils(les gens du pouvoir) mijotaient et planifiaient savamment leur plan politicien visant à nuire à (sa) famille et toutes les personnes qui (lui) sont proches. Mais aussi à la déstructuration du parti(Pds) », indique l’ ancien chef d’Etat. Me Wade, rapporte le journal, constate que malgré tout, le régime de Macky Sall a poursuivi son ‘’plan’’ jusqu’à son terme. Par conséquent, poursuit le canard du Groupe futurs médias, Me Wade demande son prédécesseur  de dire ’les véritables raisons qui l’ont amené à ordonner l’élargissement’’ de son fils, Karim et « d’arrêter de leurrer les Sénégalais ».

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....