People & Sports

L’Inter ne goûte guère les hésitations de Cavani…

Le Paris Saint-Germain a réalisé une très belle affaire en recrutant définitivement Mauro Icardi. Un transfert qui pousse néanmoins vers la sortie un Edinson Cavani pas véritablement pressé de prendre une décision quant à son avenir.

Le nom d’Edinson Cavani a résonné avec force dans plusieurs clubs ces derniers temps. Du côté de Newcastle en Premier League ou encore à l’Inter Milan, son nom ayant été cité dans le cadre du transfert d’Icardi dans un premier temps puis pour un recrutement à part dans un deuxième temps. Icardi a bien signé au Paris Saint-Germain, mais Cavani lui est tout sauf décidé.

La volonté du ‘Matador’ de prendre son temps avant d’annoncer sa décision ne serait pas du goût des dirigeants de l’Inter Milan, selon Tuttosport. Mais les Milanais avaient aussi fait récemment passer le message via Sky Italia qu’il n’était pas prioritaire puisqu’ils ont encore Lukaku, Alexis Sanchez et Lautaro Martinez…

Et si Cavani souhaite prendre son temps, c’est en partie parce qu’il n’est manifestement pas convaincu par les projets qui lui sont proposés mais également parce qu’il aimerait d’abord terminer la phase finale de la Ligue des champions avec le PSG, avec, pour commencer, un quart de finale à venir au mois d’août.

Dans tous les cas, l’ancien Napolitain sait qu’il n’a aucun intérêt à se précipiter. Il sera en fin de contrat le 30 juin (prorogé pour la Coupe d’Europe) et cette liberté contractuelle représente un atout de taille à l’heure de négocier avec un prétendant…

Dans la même rubrique...

Sport : les jeux olympiques de la jeunesse de 2022 au Sénégal, reportés à 2026

Actusen

Vu d’Italie, « le PSG n’a jamais vraiment été une équipe »

Actusen

Tuchel se méfie beaucoup de l’Atalanta

Actusen

Laissez un commentaire