A LA UNE News Politique

Locale 2022 : Le collectif de toutes les amicales des étudiants de Kaolack derrière Pape Mademba Bitèye et Mouhamed Ndiaye Rahma

Mamadou Ndiaye Rahma et Pape Mademba Bitèye choisis respectivement par le président de la république pour diriger la mairie de Kaolack et le département continuent de recevoir des soutiens qui ont décidé de les accompagner pour qu’ils remportent ces joutes au soir du 23 janvier 2022.

Et cette fois-ci, c’est le collectif de toutes les amicales des étudiants de Kaolack qui a pris l’engagement de se ranger derrière ces deux leaders politiques. C’est en présence des deux leaders en prélude des activités du J7 de la campagne que le collectif a fait cette déclaration à Keur Gane.

«Nous collectif des amicales d’étudiants de Kaolack, déclarons avoir reçu et perçu le contenu du programme des candidats Biteye et Rahma et les soutenons pour ces élections. A cet effet, nous nous engageons derrière eux pour la victoire finale» ont fait savoir les étudiants.

Satisfait de cette posture adoptée par les étudiants, Pape Mademba Biteye, candidat au Conseil départemental de Kaolack dira ceci : «nous ne vous promettons pas un futur, mais nous pouvons ensemble construire un futur meilleur. Nous sommes à la croisée des chemins pour le temps de l’action».

Poursuivant à s’adresser aux étudiants, le directeur général de la Société nationale d’électricité (Senelec) ajoute : «nous vous demandons de porter le programme 1-9-92, de l’expliquer auprès de vos familles car nous sommes maintenant liés par un partenariat gagnant/gagnant».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire