Actualité News

Lutte contre la pandémie : le comité Force covid-19 en visioconférence avec la presse le 27 juillet prochain

Le comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et solidarité contre les effets de la Covid-19 (Force Covid-19) fera une visioconférence de presse pour mettre en lumière les tenants et les aboutissants des opérations.

Conformément à l’article 5 du décret n° 2020-965 du 17 avril, ledit comité a fixé son face à face avec les médias, le mardi 27 juillet 2021 prochain à partir de 10 heures. « Le but de cette communication est d’apporter à l’opinion nationale et l’internationale toutes les informations qui pourraient leur permettre de se faire une claire opinion sur la mise en œuvre des opérations du Force Covid-19 », informe le comité dans un communiqué parvenu à la rédaction».

La même source renseigne que dans un contexte particulier de pandémie, les organes de presse, les citoyens chercheurs, étudiants et partenaire cibles voulant participer à la rencontre devront partager leurs adresses électroniques (Email) aux point de contact au plus tard le lundi 26 juillet à 2021à 17h. « Par souci de transparence et pour renforcer l’information des populations toutes les pièces justificatives des dépenses afférentes aux formes feront l’objet d’une consultation citoyenne au siège du comité », conclut-il.

Aissatou TALL (stagiaire Actuen.sn)

 

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire