News

Lutte contre le coronavirus : Tamsir Faye, dg de l’Anpej remet des produits désinfectants d’une valeur de plus de 2 500 000 F Cfa

« Ce matin, tous les cinq postes de la commune de Diouroup ont reçu un important lot de produits désinfectants et de thermo flashs d’une valeur de plus de 2 500 000 F Cfa ». C’est ce qu’a annoncé un des proches collaborateurs de Tamsir Faye, le directeur général de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej).

Selon Jean Michel Latsouck Faye, «chaque Poste de santé de la commune a reçu un thermo flash, des produits désinfectants et des paquets de masques. Nous avons aussi appuyé les différents chefs de villages, les ménages vulnérables et les trois écoles coraniques de la commune. A cela, s’ajoute, dans l’urgence, une modeste enveloppe de 100 000 F Cfa pour le Comité local de lutte contre le coronavirus de l’arrondissement de Tattaguine ».

Cette donation entre dans le cadre de l’élan national de riposte contre le coronavirus. Tamsir Faye envisage ultérieurement d’intervenir dans le département de Fatick, toujours dans sa volonté de combattre la pandémie du Covid-19.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick

Dans la même rubrique...

Mame Makhtar Gueye tacle violemment Oustaz Modou Fall « Bayil togn, Oustaz dou soss

Actusen

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Laissez un commentaire