A LA UNELutte contre le trafic de drogue : 1 tonne 776 kg...

Lutte contre le trafic de drogue : 1 tonne 776 kg de chanvre indien saisie par la douane de Koungheul

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Brigade mobile des Douanes de Koungheul, a mis la main sur une importante quantité de drogue. Les soldats de l’économie ont intercepté, hier, un camion transportant 1 tonne 776 kg de chanvre indien.

D’après « Libération », le chanvre indien était conditionné dans 888 sachets de 2kg chacun et placé dans une cachette aménagée sous forme d’un double fond. Une saisie record depuis le début de l’année, estimée à 106 560 000 de francs CFA.

Saly SAGNE (Actusen.sn)

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...

Bras de fer judiciaire opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko : l’affaire renvoyée au 22 juillet prochain

Le Tribunal de grande instance de Dakar a décidé de renvoyer au 22 juillet prochain l’affaire opposant l’ancien...

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...