News Société

Lycée de Yoff : ce que risquent les élèves qui ont vandalisé les salles de classes pour fêter la fin de l’année scolaire

Certains élèves sénégalais ont une curieuse manière de manifester leur joie lors de la fin de l’année scolaire. Pour eux, le dernier jour de classe rime avec actes de vandalisme. Malheureusement, ils n’ont rien d’autre à faire que de s’en prendre à leur propre établissement qu’ils mettent sens dessus dessous. Cette fois-ci, ce sont les potaches du Lycée de Yoff qui ont tout cassé sur leur passage.

Mais ces auteurs des actes de vandalisme risquent de passer ces vacances en prison. Car, selon ‘’Libération’’ dans sa parution de ce lundi, suite à la plainte du proviseur du lycée, ils sont traqués par la police. D’ailleurs, renseigne le journal, l’un d’entre eux a été arrêté. Il s’agit de O. Dièye, 18 ans, élève en classe de quatrième. Poursuivi pour destruction de biens publics, O. Dièye sera déféré au parquet ce lundi et risque le mandat de dépôt.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire