A LA UNE News Politique

Macky Sall chez le khalife des Layènes : «nous ne laisserons personne faire du n’importe quoi dans ce pays»

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko et ses militants sont avertis. L’Etat ne va pas croiser les bras au moment où le pays est mis sens dessus-dessous. Et c’est le chef de l’Etat lui-même qui a fait cette promesse ce lundi à l’occasion de sa rencontre avec le khalif général des layennes dans le cadre de la préparation du 143e appel de Seydina Limamoulaye.  Prenant la parole, Macky Sall a invité les parents à prendre leur responsabilité dans les maisons car «aucun laisser-aller ne sera toléré dehors».

«Aucun laisser-aller ne sera toléré», a-t-il dit au responsable moral des layennes en présence du Premier ministre Amadou Bâ et du ministre de l’intérieur, Antoine Félix Diome. A en croire le président de la République «personne n’acceptera que ce qui se passe dans certains pays puisse toucher le Sénégal». Il a ainsi invité les parents à jouer leur rôle en éduquant les enfants dans les maisons avant qu’ils ne commettent l’irréparable dans la rue.

Seynabou FALL (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire