ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Macky Sall sur l’affaire Sonko-Adji Sarr : «le dossier sera traité et ce qui s’est passé en mars ne se passera plus dans ce pays»

Dans une interview accordée à RFI et France 24, le président de la république a évoqué l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr et les émeutes du mois de mars dernier. Le chef de l’Etat Macky Sall a promis que ce dossier sera vidé par la justice.

«Ce dossier est pendant en justice et il sera traité. Ces émeutes ont entrainé, malheureusement, 14 décès. La commission d’enquête est mise en place, nous avons engagé une procédure judiciaire interne, avec des enquêtes internes, elle attendra que l’enquête nationale se fasse et que les conclusions soient connues», a-t- il dit.

«Moi, je n’ai plus rien à dire sur cela. Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que ce qui s’est passé en mars ne se passera plus dans ce pays. On ne peut pas laisser les gens, sous quelque prétexte que ce soit, mettre à feu le pays comme ça de façon volontaire», a laissé entendre le président Macky Sall.

Actusen.sn

Related posts

Covid-19 au Sénégal : 17 cas graves en réanimation, 164 nouveaux cas positifs et 72 guéris

Actusen

Permanence de LDR/Yessal : une réunion de réconciliation des responsables de Bby vire à de chaudes et rudes empoignades

Actusen

Finale Ligue des Champions : ambiance chez Sadio Mané avant le coup d’envoi

Leave a Comment