A LA UNE News Politique

Mairie de Ziguinchor, Sonko met en garde ses collaborateurs : «les agents ou conseillers qui oseront détourner seront traduits en justice»

Le maire de Ziguinchor a respecté ses promesses qu’il avait tenues lors de la campagne électorale en perspectives des élections locales. Ousmane Sonko a procédé, hier au lancement du programme de l’économie sociale et solidaire dans la ville de Ziguinchor.

L’édile de la capitale du sud appelle les populations à apporter leur pierre à l’édifice pour atteindre le montant de 5 milliards dans les plus brefs délais. Toutefois, informe ‘’Les Echos’’ dans sa parution de ce mardi, lors de la cérémonie, le leader de la coalition Yewwi Askan Wi a menacé ses collaborateurs en ces termes : «les agents ou conseillers qui oseront détourner ne serait-ce que 50 000 F Cfa seront traduits en justice».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Procès opposant Sonko à Mame Mbaye Niang : “quelque soit les circonstances, l’Etat ne devra pas transiger. Nous exigeons que la justice se fasse dans un sens ou dans un autre” (Abdoulaye Saydou Sow)

Actusen

Trafic de faux billets : deux milliards de FCFA saisis à Thiès

Actusen

Nécrologie : Palla Samb maire de Point E n’est plus

Actusen

Laissez un commentaire