A LA UNE News Société

Mame Mbaye Niang «je n’ai jamais été épinglé par un rapport sur 29 milliards de F Cfa»

Réponse du berger à la bergère. Le ministre du Tourisme et des Loisirs qui a été secoué, ce lundi à l’Assemblée nationale par le député Abass Fall sur l’affaire des 29 milliards du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac) a vite apporté des réponses sur les propos tenus par le député de la coalition Yewwi Askan Wi qu’il qualifie ‘’d’accusation gratuite’’.

S’adressant au coordonnateur du parti Pastef de Dakar, l’ancien chef de cabinet de la présidence s’explique : «je n’ai jamais été épinglé par un rapport de 29 milliards de F Cfa. Si on vous demandait aujourd’hui d’apporter des preuves de ce que vous avancez, vous ne le ferez pas». Le ministre du Tourisme a aussi demandé aux députés de l’opposition d’éviter de tenir des propos non fondés. Concernant la question du troisième mandat, le ministre Mame Mbaye Niang souligne qu’il s’agit d’un sujet politique.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Chan 2023 : Les Lions ont pris leur revanche sur la Mauritanie et se qualifient en demi-finale

Actusen

Laissez un commentaire