Actualité News

Manifestation à Dakar : des affrontements opposent à l’instant les forces de l’ordre et des jeunes à Colobane et à la Rue 06 de la Médina

Des affrontements ont opposé, cette nuit, les forces de l’ordre et de sécurité à des manifestants. Dans certains artères de la capitale, des jeunes ont brûlé des pneus vers les coups de 22 heures. C’est le cas à Colobane à hauteur de l’autoroute et à la Rue 06 de la Médina. Depuis la série de manifestations à l’appel de la coalition Yewwi Askan Wi de la semaine dernière, le Sénégal est le théâtre de scènes de violences de la part de jeunes en furie qui ravages tous sur leur passage.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire