News Société

Mansour Faye : «Sonko est venu s’agenouiller devant moi pour une médiation auprès du Chef de l’Etat Macky Sall»

A l’occasion de ses tournées relatives aux vacances agricoles patriotes, Ousmane Sonko n’a pas été du tout tendre avec le ministre du Développement Communautaire, de l’Equité sociale et territoriale qui avait laissé entendre qu’il ne répondra pas à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). Mais la réponse du beau-frère du chef de l’Etat ne sait pas fait attendre.

Invité de l’émission matinale de la 2stv, Mansour Faye déclare : «je n’ai pas de commentaire à faire parce que ce jeune ne sait pas ce qu’il dit. Lorsque tu ne sais pas, tu dois te taire. On va tous rendre des comptes. Un ministre va rendre compte. Quelqu’un qui a des charges publiques est également dans l’obligation de rendre compte. On ne peut pas se dérober. Je rendrai compte inchallah à qui de droit».

Mansour Faye dit assumer à 100% son statut de beau-frère du chef de l’Etat avant de vilipender le leader du Pastef Les Patriotes. «C’est vrai que je suis un beau frère du président de la république à 100% et je le revendique.  Il m’a demandé une audience. Je l’ai reçu dans mon bureau pour une médiation auprès du Chef de l’Etat et devant témoin. Je ne vais pas entrer dans les détails. Demandez-le-lui. C’est un jeune, j’espère que son esprit ne va pas lui jouer des tours comme avec les affaires Mercalex et Atlas», révèle le maire de Saint-Louis.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Escroquerie : il se faisait passer pour un agent du ministère de l’Intérieur pour promettre des passeports diplomatiques à des voyageurs

Actusen

Education : les dessous des discussions entre le ministre Moustapha Guirassy et les syndicats du G7 

Actusen

Difficultés dans les universités : les solutions annoncées par le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdourahmane Diouf

Actusen

Laissez un commentaire