ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Marié, il est surpris, pantalon sur les chevilles, en plein acte sexuel… avec une poule !

Qui l’eut crû? La question garde tout son pesant d’or, et pour cause. Un homme risque trois mois d’emprisonnement ferme, pour avoir osé sauter une poule. Sans blague, alors !

Âgé de 59 ans et marié, l’homme a été « pris en flagrant délit avec une poule. Littéralement. Mardi, le tribunal correctionnel de Rouen (France) jugeait un homme de 59 ans après qu’il ait été surpris par sa femme en train de copuler avec un gallinacé », selon M6info parcouru par Actusen.com.

Mais le moins que l’on puisse dire est que ce n’est guère un accident de l’histoire. Au contraire, le gus est un multirécidiviste.

La preuve, « en août 2016, alertée par l’une de ses filles qui suspectait déjà un certain tropisme zoophile de la part du quinquagénaire, l’épouse du prévenu le surprend, le pantalon sur les chevilles, dans le garage du domicile familial, avec l’une de leurs sept poules.

La scène est choquante. Au point que la compagne est prise de vomissements à la vue de l’homme avec l’animal, selon Normandie actu qui rapporte le procès. Traumatisée et honteuse, la femme quitte même le quinquagénaire.

Le tribunal a assuré qu’il “y avait eu des constatations sur le gallinacé” et a requis à l’encontre du quinquagénaire trois mois d’emprisonnement ferme assortis d’une interdiction de détenir un animal.

Les gallinacées, ainsi qu’une chèvre appartenant à la famille, ont depuis été confiées à une association de protection des animaux », rapportent nos confrères de l’Hexagone. C’est dire que l’homme est parfois insaisissable.

Ce fait, qui garde toute sa part d’insolite, s’est déroulée en Normandie. Cent commentaires !

Actusen.com

Related posts

Covid-19 au Sénégal : 4 nouveaux décès, 33 cas graves en réanimation et 288 tests positifs dont 174 cas communautaires  

Actusen

Absence d’éclairage, de marquage, présence d’animaux sur l’autoroute : Rouler, la nuit, sur «Ila Touba» peut mener à «Ila barsakh»

Accident mortel à Louga : tous les 24 corps sont identifiés et 19 corps récupérés par les parents des victimes

Actusen

Leave a Comment