ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Mbacké : deux enfants âgés respectivement de 14 et 15 ans retrouvés morts noyés dans un bassin de rétention

Les habitants du quartier Mbacké Kheware de Mbacké sont sous le choc. En effet, S MB et Kh B âgés respectivement de 14 ans et 15 ans ont été retrouvés morts noyés dans un bassin de rétention situé au quartier Diamaguene extension de Mbacké.

Ce 29 septembre 2022 vers 11 heures, le commissariat urbain de Mbacké a été informé que deux enfants de sexe masculin seraient noyés dans un bassin de rétention au quartier Diamaguene extension .

C’est ainsi que les éléments du commissaire Salif Camara se sont rendus sur les lieux. Ils ont constaté que les victimes se trouvent dans l’un des quatre bassins de rétention entourés d’un mur de clôture. Alertés, les sapeurs-pompiers ont repêché les deux corps sans vie.

Il s’agit des nommés S MB, âgé de 14 ans, élevé domicilié au quartier Mbacké Kheware et Kh B, âgé de 15 ans, élevé domicilié au quartier Mbacké Kheware.

D’après nos recherches, après avoir escaladé le mur de clôture, le premier nommé a jeté sa sandale dans un des bassins avant d’y entrer pour le récupérer et c’est ainsi qu’il a commencé à perdre l’équilibre et à se débattre dans l’eau, son ami l’a rejoint pour tenter de le secourir. Mais malheureusement, ils ont tous disparu.

Les corps sans vie ont été acheminés à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba par les sapeurs-pompiers.

Sokhna Fatou Dia Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Leave a Comment