People & Sports

Mbappé a dit non au Barça

Prêt à tenter le coup pour recruter Kylian Mbappé, le FC Barcelone s’est heurté à une fin de non-recevoir de l’entourage du champion du monde tricolore.

L’avenir de Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler. Il aura ainsi suffi d’un coup de sang du champion du monde tricolore au moment de son remplacement face à Montpellier pour que certains assurent, notamment du côté de Madrid, que l’ancien Monégasque est déterminé à quitter le PSG lors du prochain mercato estival.

Et le futur de l’attaquant parisien est d’autant plus au cœur des débats que sa situation contractuelle plaide en faveur d’un départ l’été prochain. Tout du moins si le PSG souhaitait le vendre à prix fort. A en croire Marca, ce n’est pas le cas et les dirigeants parisiens seraient prêts à aller au bout de son contrat, en juin 2022, quittes à devoir le laisser partir gratuitement.

Malgré l’intransigeance des dirigeants parisiens et les 300 millions d’euros que pourrait coûter son éventuel transfert, Kylian Mbappé ne manque pas de prétendants. Car si le Real Madrid semble prêt à tout pour attirer le phénomène tricolore, érigé comme une priorité par ses dirigeants, Chelsea et Liverpool, également sous le charme du buteur parisien, ne seraient pas en reste.

Et à en croire la Sexta, le Parisien compterait un admirateur de plus. Le FC Barcelone rêverait en effet d’attirer le Français et serait même déjà passé à l’attaque auprès de son entourage pour sonder le terrain. En vain puisque Wilfried Mbappé, contacté à deux reprises, n’a laissé aucun espoir aux Blaugrana: Kylian Mbappé ne partira du PSG que pour rejoindre le Real Madrid. Ça a le mérite d’être clair…

Football.fr

Dans la même rubrique...

Pourquoi Klopp a remplacé Mané ?

Actusen

Neymar critique publiquement la décision du PSG !

Actusen

Ligue des champions: l’Atlético a fait plier Liverpool

Actusen

Laissez un commentaire