A LA UNE Actualité Politique

Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat : «le Président de la République, Macky Sall est à son premier mandat»

Décidément, le mandat du Chef de l’Etat Macky Sall est finalement devenu un sujet à débattre au sein de la mouvance présidentielle. En effet, après la sortie de l’ancien Premier ministre Mouhamad Boune Dionne qui avait laissé entendre que «l’histoire du Président Macky Sall avec le Sénégal n’est pas terminée, elle nous mène en 2035», c’est au tour de son camarade de parti Mbaye Ndiaye de poser le débat sur la table.

Invité de l’émission «Frama Facc», de Pape Ngagne Ndiaye sur la Tfm, le ministre d’Etat a déclaré à qui veut l’attendre que «si l’on se réfère à la nouvelle Constitution, le Président de la République, Macky Sall est à son premier mandat». Pour le responsable politique de l’Apr aux Parcelles Assainies, «selon la loi, rien n’empêche le Chef de l’Etat Macky Sall de briguer à nouveau le suffrage des Sénégalais en 2024».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Situation du Covid-19 au Sénégal : le Dr Abdoulaye Bousso alerte sur les conséquences de la transmission communautaire

Actusen

Moussa Seydi : «les patients traités avec de l’hydroxychloroquine guérissent plus vite. Bientôt l’azithromycine y sera associé pour plus d’efficacité»

Actusen

«Depuis le début, 2888  cas de contact  sont  recensés, 1037 sont déjà sortis de surveillance et 1851 sont en train d’être suivis»  (Abdoulaye Bousso)

Actusen

Laissez un commentaire